jeudi 11 août 2011

London

Voici ma dernière étape anglaise. Je suis allez à Londres du 9 au 14 Juillet pour mes 5 derniers jours en Angleterre avant mon retour en France.

Durant ce petit séjour, même si j'étais physiquement à Londres, je ne pensais qu'à une chose : mon retour en France. C'est peut être pour ça que je ne suis pas tombé sous le charme de cette capitale. J'ai pourtant arpenté le centre ville dans tous les sens pour y découvrir ou visiter un maximum de choses mais je ne sais pas, il manquait quelques choses (peut être une température supérieure à 15°C ou un bon plat français...). Cela dit, il y a quand même de très belles choses dans cette ville et cela vaut le coup d'y aller.

Je ne vais pas en dire plus (car je suis un peu fainéant ce soir) et je vais simplement mettre quelques photos :

London Eye
Tour Victoria
Joueur de Cornemuse sur Westminster Bridge
House of Parliament
Big Ben
Tour Victoria
Abbaye de Westminster
The Household Cavalry Museum
BigBen
The London Eye
The House of Parliament
London Eye
The Thames
La cathédrale Saint-Paul
Tower Bridge
La cathédrale Saint-Paul
Chapèle à l'intérieure de la cathédrale Saint-Paul

L'intérieur du British Museum
Bus Londonien
Cabines téléphoniques anglaises
Covent Garden
Piccadilly Circus
A l'intérieur du magasin M&M's
La célèbre photo des Beatles revisitée par les M&M's
Un garde de la cavalerie

Le changement de gardes à Buckingham Palace
Un garde qui s'ennuyait
Le changement de gardes dans la cour de Buckingham Palace
Le changement de gardes dans la cour de Buckingham Palace

Royal Albert Hall
House of Parliament
Big Ben
Croisement de Parliament Street et Bridge Street
Changement des cavaliers 
Park Inn
Victoria Memorial
Buckingham Palace
Le décompte des jours avant les JO de Londres en 2012
La Gare Saint Pancras.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire